Revue de presse

FAMILLINK SERVICES témoigne sur la Silver Economie le 22 janvier 2015 dans le fil éco de TVFIL78

 Silver Eco

L'actualité économique de Saint-Quentin-en-Yvelines et de sa région.

Emission préparée par la rédaction et présentée par Floranne Parfait.

www.tvfil78.com/fil-eco-emission-du-jeudi-22-janvier-2015/97527/

 

 

FAMILLINK SERVICES est invité par TVFIL78 le 6 mars 2014

L'actualité économique de Saint-Quentin-en-Yvelines et de sa région. La vie des entreprises du territoire. Emission préparée par la rédaction et présentée par Claire Cambier.

Fil Eco

Invités
Nous retrouverons Philippe MARGUERIT, Directeur de la plateforme Initiatives SQY et Fabrice Lelou, dirigeant de Famillink, une entreprise de services à la personne qui a fait appel il y a quelques années à Initiatives. Cette plateforme d'accompagnement de créateurs et repreneurs d'entreprises.a lancé cette semaine un site internet spécifique aux Yvelines.

 

FAMILLINK SERVICES participe à la 10ème semaine pour la qualité de vie au travail : 10 juin 2013

 Aract

FAMILLINK SERVICES dans le magazine de Trappes-en-Yvelines février 2012

Trappes promopole

FAMILLINK SERVICES dans SQY ENTREPRISES d'octobre 2011 (Christine Mayoute)

Spécialisée dans les services à la personne, cette entreprise lauréate du concours de la jeune
entreprise de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans la catégorie économie sociale et solidaire, souhaite
marquer sa différence en créant du lien social dans les familles qu'elle accompagne.

Le 78

FAIT DU JOUR : SERVICES À LA PERSONNE : Mardi 6 septembre 2011

L'entreprise St-Quentinoise d'aide à la personne "Famillink Services" lauréate régionale du concours "Talents" pour l'exemplarité de son parcours. Avec : Fabrice Lelou, fondateur de "Familink Services" et Noel Collin, l'un des organisateurs du concours.  Voir la video

 

 

AUDE RASO | Publié le 19.07.2011, 07h00

Deux Yvelinois pour cinq lauréats : c'est le résultat du concours Talents de la création d'entreprise 2011 en Ile-de-France.
Primés respectivement dans les catégories économie sociale et services à la personne, Sandrine Cecconi et Fabrice Lelou vont bénéficier d'une campagne de communication régionale, un tremplin précieux pour l'activité de leurs toutes jeunes entreprises.
Mais cette distinction est surtout pour eux la preuve que le volet social peut rester au cœur de l'initiative économique. Le concours Talents s'est en effet fixé pour objectif de révéler de nouvelles générations d'entrepreneurs responsables et récompense depuis 1997 les entrepreneurs créateurs de richesse économique, d'emploi et de lien social. Ils sont près de 100 candidats régionaux à avoir été désignés cette année dans toute la France. Tous concourent désormais pour un prix national, remis en novembre à Bercy.

Famillink Services est lauréat du concours de la jeune entreprise de St Quentin en Yvelines dans la catégorie économie sociale et solidaire. De chaleureux remerciements à tous les partenaires de cette aventure !

 

Petit Quentin

 Parallèlement au premier Salon des Services à la personne des Yvelines du 2 octobre 2010 à Guyancourt, Famillink Services est interviewé pour le journal local "Le Petit Quentin" d'octobre et ensuite sur la chaîne locale TVFIL78 :

"Après le 1er salon des services à la personne dont nous vous parlions dans le journal hier, gros plan ce soir sur Famillink, une toute jeune entreprise qui compte aujourd'hui 7 salariés."
Auteur de l'article : © TVFIL78 - journaliste(s) : Johanna Soudry / Elodie Moine