Zone d'intervention dans les Yvelines

Notre fonctionnement

Dès votre appel ou dès réception de votre message, un(e) responsable de secteur prend en charge votre dossier et vous propose un rendez-vous afin de bien évaluer votre demande de services (auxiliaire de vie, aide ménagère, ménage, repassage, jardinage, bricolage, assistance informatique, téléassistance). Une fois cette demande définie, un planning d'intervention est réalisé et un(e) intervenant(e) qualifié(e) répondant au profil déterminé vous est proposé(e).

Aucun frais d'inscription - aucun frais d'abonnement - aucun frais de dossier : vous recevez une facture en fin de mois avec toutes les prestations réalisées.

En fin d'année, vous recevez une attestation fiscale pour votre déclaration d'impôt.

L'équipe Famillink Services à votre service

Nous recrutons du personnel ayant une formation spécifique (DEAVS ou ADVF pour les auxiliaires de vie) ou une expérience minimum de 3 ans avec références. Les intervenant(e)s restent nos salarié(e)s en mode prestataire. Pour vous simplifier la vie, nous prenons en charge l'ensemble des démarches administratives et nous assurons la recherche de remplacement dans les meilleurs délais en cas d'absence.

Zone d'intervention dans les Yvelines

Montigny-le-Bretonneux Voisins-le-Bretonneux Coignières
Trappes Magny-les-Hameaux Guyancourt
Elancourt Maurepas Plaisir
Les Clayes-Sous-Bois Villepreux Bois-d'Arcy
Saint-Cyr l'Ecole La Verrière Fontenay-le-Fleury
Saint-Rémy-lès-Chevreuse Le Mesnil-Saint-Denis Chevreuse
Jouars-Pontchartrain Saint-Lambert-des-Bois Milon-la-Chapelle
Zone d'intervention dans les Yvelines