Téléassistance

Famillink propose une formule de téléassistance à domicile complète (bouton d'appel ou montre de géolocalisation), comprenant :

 

  • Installation et mise à disposition du matériel
  • Réception et gestion des appels 24h/24 par notre centre d'écoute
  • Garantie, service après-vente et maintenance du matériel
  • Le service de téléassistance se compose d'un transmetteur et d'un émetteur portatif
  • Selon la solution retenue, nous orientons vers nos partenaires.
  • Tarifs abonnement : nous contacter

Vous avez des questions sur la téléassistance (bouton d'appel ou montre de géolocalisation) ? Vous faîtes face à une situation particulière ?
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous en parlions ensemble et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
N'oubliez pas que l'équipe Famillink Services est  à votre disposition pour vous rencontrer à votre domicile ou à l'hôpital, gratuitement sans engagement de votre part pour une analyse complète de votre situation.

Téléassistance

Zone d'intervention téléassistance