Charte qualité de services à la personne

Famillink Services à domicile a obtenu l'agrément qualité préfectoral n°SAP 521 105 122.

Par ailleurs, chaque intervenant(e) (auxiliaire de vie ou aide ménagère) signe un code de déontologie au moment de son embauche.

Notre personnel auxiliaire de vie ou aide ménagère  s'engage donc à :

  • avoir un grand respect, une attitude aimable, discrète, courtoise, professionnelle et attentive à votre égard, ainsi qu'une grande considération vis-à-vis de votre famille.
  • la plus totale discrétion
  • respecter les horaires : en cas d'imprévu ou de changement d'horaire, l'aide à domicile doit aviser de toute urgence et par tout moyen à sa convenance FAMILLINK Services à domicile qui donnera les instructions en conséquence.
  • prévenir les services compétents (pompiers, médecins, SAMU...) ainsi que FAMILLINK Services, dans les délais les plus courts, si le bénéficiaire de la prestation connaît des problèmes de santé.
  • participer aux contrôles qualité réalisés par FAMILLINK Services, ou par toute personne habilitée désignée par cette dernière et à tenir compte des remarques qui en résultent et le cas échéant, les mettre en application.
Charte qualité services à la personne