Contrôle et certification qualité

Famillink Services effectue une enquête de satisfaction annuelle :

Plus de 90% de nos bénéficiaires sont satisfaits de nos services dans leurs réponses de juin 2015.

Famillink Services est certifiée QUALISAP par Bureau Veritas

Parce que la qualité est au centre de nos préoccupations, nous avons mis en place en 2014 une démarche de certification qui vous garantit un service conforme aux standards qualités du secteur des services à domicile.

La certification QUALISAP a été obtenue le 16 janvier 2015. 

Par ailleurs, Famillink Services avait reçu le label SYNEOS clé 1 en janvier 2012. 

Enfin, nous avons aussi engagé la labellisation Cap Handéo.

Famillink Services garantit la continuité de service :

Famillink Services vous garantit une continuité de services (remplacement assuré en cas d'absence de l'intervenant(e) référent(e)) tout au long de l'intervention avec le/la même intervenant(e) autant que possible, permettant ainsi qu'une vraie relation humaine se construise entre l'intervenant(e) et la personne aidée. En cas d'absence, votre auxiliaire de vie ou intervenant(e) est immédiatement remplacée pour une meilleure sécurité et une plus grande tranquillité. Ainsi, le bénéficiaire et sa famille peuvent toujours compter sur une présence à domicile.

Famillink Services contrôle la qualité des prestations à domicile : 

Nos responsables de secteur assurent un suivi et un encadrement hebdomadaire des équipes sur le terrain, pour une meilleure qualité de service auprès des bénéficiaires et pour une meilleure écoute. En outre, des visites permettant un réel contrôle qualité à domicile, sont réalisées régulièrement par votre coordinateur, pour une plus grande sécurité des bénéficiaires et des équipes d'auxiliaires de vie. Une enquête annuelle de satisfaction vous est envoyée pour nous transmettre vos souhaits d'amélioration. Enfin, une permanence téléphonique est ouverte 7j/7 pour ne jamais vous laisser sans réponse.

Organisme certifié QUALISAP